Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos du club

30 rue Claude Bonnier, Bordeaux

(Quartier Mériadeck, entrée des tennis couverts)

slotbordeaux@laposte.net

 

Horaires d'ouverture

Mercredi: 19h30 - minuit

Samedi:    15h30 - 20h00

Vendredi : 19h30 - minuit

 

 

Entrée libre, le club prête du matériel aux débutants sympas.

localclub3

Le saviez-vous ?

"Un bon pilote compense toujours" (copyright Chris P, année 1947) ou autrement dit: avant d'incriminer ton auto, assure toi d'en tirer le meilleur.

 

En toute circonstance, même lorsqu'il n'y est pour rien, notre Président sera tenu pour responsable d'un crash. Démonstration avec ce "rho Brunoooo" en fin de vidéo:

 

 

Une soirée Flexi au SRCB c'est du low-cost, de la performance et de la baston.

On oublie le concours de présentation pour travailler les fondamentaux du parfait petit sloteur: concentration, maîtrise de soi et tactique.
On dirait pas comme ça, mais au final on y prend du plaisir:

  

10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 20:54

allez on ré attaque par la construction de tous les supports pour la partie haute du circuit , là j'ai refait une pièce car à cet endroit la voiture doit passer

P4250404.JPG

 P4250401.JPG

P4250403.JPG

après on confectionne des petits taquets pour bien aligner les deux rainures que ça soit parfait car après

P4260407.JPG

P4260411.JPG

voila on en profite aussi pour réparer les bêtises du défonçage

P4260409.JPG

P4260410.JPG

puis on masque les vis de fixation

P4260413.JPG

y en a qui ponce à la main moi j'ai choisi la facilité

P4260412.JPG

pas indispensable ,mais j'ai vernis la rainure

P4260415.JPG

et avec un bon produit bien old school !

P4260417.JPG

comme je sais pas comment le bois se comporte avec la peinture , je préfère passe deux couches de peinture blanche ( compatible avec la peinture définitive , c’est à dire à l'eau toutes les deux )

P4260418.JPG

les potes m'avaient dis " faut aussi boucher les trous de pointes du kit allslotracer" ils sont touts petits ,ils seront noyé par la peinture , tu parles charles ,apres deux coup de blanc ,on ne vois plus qu'eux , allez on ressort le sintofer

P4270419.JPG

on passe maintenant à la peinture , je repose la piste plastique  ,histoire de tracer les bords puis démontage , pose du scotch de peinture , et 5 couche de noir à tableau ( légèrement éclairci avec l’apprêt blanc , car une idée me trotte dans la tête )

P4290731.JPG

voila une fois le scotch enlevé ça commencera à ressembler à une piste , allez en attendant le copper tape on commence le decors , là tous y passe bombes de mousse , polystyrène de toute densité , de recup voir acheté , colle à bois , cutter ,sopalin , on dirait Beyrouth âpres les bombes 

P5100818.JPG

P5100819.JPG

mais le résultât est , on vas dire encourageant pour la suite

P5100822.JPG

faut que je vous laisse , un colis à récupérer , le copper tape ?

Partager cet article
Repost0

commentaires